Désolée de vous avoir délaissés quelques semaines, mais notre déméngaement la semaine dernière nous a quelque peu occupés!

Voilà! C'est fait! OUF!

Ca y est, la Bulle est reconnectée!

Mille mercis au 'Mamili & Grand-Père Georges RESORT', Palace*****, de nous avoir hébérgé pendant ces 6 semaines de transition.

La rédaction ne saurait que recommander vivement cet incroyable établissement de renommée familiale pour son accueil toujours aussi tendre et attentionné. Service aux petits soins, prêt à se plier en 4, en particulier pour ses petits "clients" aux demandes parfois très éxigeantes et spéciales (merci l'hospitalisation à domicile et les régimes draconiens!), ceci à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Au TOP!

Du haut de ses 2 ans, Mayeul avait même eu droit à la Master Bedroom pour lui tout seul, tous les extras inclus (y compris accès au jardin privatif avec petit tricycle à disposition...)

Grand luxe, quoi! MERCI!

L'hospitalisation de Mayeul se poursuit désormais à notre nouvel appartement, une location dans le 5e arrondissement, en attendant un nouveau déménagement dans 6 mois, quand les travaux de notre maison à Sainte Foy seront finis.

Pendant toute la phase de consolidation (qui a commencé il y a 2 semaines et va durer 2 mois), Mayeul se rendra un jour par semaine, le vendredi, à l'hopital pour une chimio intraveineuse. Celle-ci sera suivie de 3 jours de chimio à domicile par une infirmière. En parallèle, nous lui donnons tous les jours une chimio par voie orale, qu'il prend avec plus ou moins de grimaces, selon l'humeur!

Mais globalement, notre Mayeul reste toujours plutôt vaillant, docile et courageux! Le moral aussi est bon!

Je vous embrasse

IMG_3315IMG_3312IMG_3268

Déménagement, travaux, ça bricole dur!

IMG_3281IMG_3279

IMG_3321

Pas mal cette nouvelle chambre, mais manque quand même un pupitre pour étudier serieusement!