Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas donné quelques nouvelles...

Finalement, la phase d' "INTERVAL THERAPY" qui devait être plus cool et nous laisser quelque répit, s'est transformée en près de 4 semaines quasi non-stop à l'hôpital!

Rien de grave, mais l'automne passant par là, accompagné de ses petits virus en tout genre, nous a joué quelques tours. Au lieu d'être hospitalisé une semaine sur deux pour ses chimios, notre courageux Mayeul, à peine remis de chaque cure, attrapait soit la laryngite de son frère, soit le rhûme de sa mère. (Merci la famille!)

Rien de bien méchant bien-sûr, mais dans ce contexte, on ne prend aucun risque. Et donc, à chaque fois, retour à la case HOPITAL pour 2 à 3 jours, afin de vérifier que la fièvre n'est pas dû à une infection plus sérieuse, sur le cathéter par exemple.

Dernier épisode en date: pas plus tard qu'hier, après une repose de cathéter le matin (ah oui, j'oubliai cet autre petit aléa: celui-ci s'était déplacé la semaine dernière :-(  il a fallu en reposer un nouveau au bloc opératoire sous anesthésie générale), alors que la sortie était prévue l'après-midi même, Mayeul a eu un pic de fièvre, puis plus rien ensuite.

Mais c'est quand même reparti pour un tour, nous voilà coincés à l'hôpital tout le WE ! Et lundi, si tout va bien, on enchaîne sur la dernière cure de chimio de l'interval therapy (avant d'entamer la phase de re-consolidation).

On a hâte de souffler! Vivement les VacanCes!

Ah oui, je ne vous ai pas dit: comme on est un peu fous, on a pris le pari, que, la dernière semaine d'octobre, tout se passerait normalement et que nous pourrions partir ensemble, tous les 5, avec des amis à Opio. Promis, si on y va, je vous poste des photos dès notre retour.

Allez, on croise les doigts!

 

IMG_3930IMG_3914IMG_3603

Faut pas croire, on travaille dur à l'IHOP!

IMG_3642IMG_3605

Les oeuvres de l'artiste!

 

IMG_3654

IMG_3671