Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de Mayeul
18 juillet 2015

Douche écossaise à Lyon par 40°C

Journée très particulière aujourd'hui!

Incroyablement riche en émotions! Les pires d'abord pour finir par les meilleures! OUF!

Voilà quel était le programme du jour: nouveau myélogramme (celui réalisé il y a 2 jours était ininterprétable :(  suivi d'une ponction lombaire et d'une transfusion puis, enfin, de la 1e chimio de la phase de consolidation.

Le myélogramme a été extrêmement douloureux aujourd'hui pour notre pauvre Mayeul, rendant le prélèvement très difficile.

Quel crève-coeur pour Bertrand qui l'accompagnait à l'hôpital de le voir ainsi souffrir et se débattre (alors qu'au dernier prélèvement il avait été si docile, ne disant pas un mot)

A midi, les médecins n'étaient toujours pas sûrs que la ponction soit intérprétable. Or toute la suite du protocole de chimio dépend justement de ce résultat qui évalue la fin de la phase d'induction, et la qualité de la réponse à ces premiers traitements.

13h30: le résultat tombe, éclatant: REMISSION COMPLETE!

Yeehaa!! Bravo Mayeul!  Alléluia!    Mazal tov!   Yalla!

On est fou de joie!

Alors ce soir, Champagne! Et avec Mayeul, on a dansé!

Il reste encore un long chemin avant la guérison, mais nous fêtons aujourd'hui une belle première victoire!

Ce week-end va être très bon.

MERCI à chacun pour vos messages.

On vous embrasse.

j35

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle Bonne Nouvelle ! Nous sommes très heureux pour vous tous! Nous vous embrassons et vous disons à tres bientôt .<br /> <br /> Marie-Madeleine et Claude
C
Toujours beaucoup d'émotion en vous lisant.<br /> <br /> Bravo à tous pour cette belle victoire.. <br /> <br /> Un doux calin pour Mayeul. Nous vous embrassons de tout coeur.<br /> <br /> Bruno et Cath Grassin
M
Etions chez grand père et mamie pour apprendre cette heureuse nouvelle avec Come et loulou...pas de champagne mais beaucoup d'émotions et des larmes de bonheur pour ce courageux petit bonhomme, que nous adorons sans oublier ses parents. De gros câlins pour Mayeul.....
B
Bravo Mayeul : tu es un très grand soldat de cette bataille pour ta guérison !<br /> <br /> Mais il n'est point de grand soldat sans une logistique parfaite assurée par Caroline, Bertrand et Brigitte et ... l' IHOP.<br /> <br /> N'oublions pas le Seigneur qui, sollicité par des milliers de prières, oeuvre ....<br /> <br /> Merci mon Dieu !<br /> <br /> Georges.
G
Bon Courage...
Newsletter
55 abonnés
Publicité
Dans la bulle de Mayeul
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 501
Dans la bulle de Mayeul
Derniers commentaires
Publicité