Pour aider tous les petits patients de l'IHOP à tenir le coup lors d'hospitalisations plus ou moins prolongées (d'ailleurs, la dernière hospit' impromptue de Mayeul remonte à mardi dernier: un peu de fièvre qui a entrainé obligatoirement un petit séjour de 3 jours à l'hôpital, en isolement, le temps de vérifier que ce n'était qu'un rhume ;-), pour les faire patienter donc, de très nombreuses animations sont régulièrement organisées au sein du service.

Un vrai défilé de chouettes initiatives, de bonne humeur, de sourires et de rires!
Sans mentir, je crois que Mayeul a dû voir plus de clowns, de spectacles d'Orchestre philharmonique (excusez du peu!), d'ateliers des "dames en rose", et même de "People" (Élodie Frégé, Star Ac 2003!) en 15 jours de temps, que depuis qu'il est né!
Le tout parfois accompagné de petit buffet-goûter gourmand, et même, dernièrement, la roulotte du marchand de glaces! Si si!
 
Comme dit Loulou, il a de la chance, quand même, Mayeul! Une télé dans sa chambre et des spectacles presque tous les jours!

 

inconnu

En batteur de crême, devant l'orchestre philharmonique de Sainte Foy-lès-Lyon!

 

inconnu(1)

Aux premières loges, et arrivé en avance, Mayeul a pu s'essayer aux différentes percussions, top!

 

inconnu(2)

A l'Hôpital Mère-Enfant (Si tu pouvais lui prêter un peu de tes supers-pouvoirs, stp, Superman! )

 

photo 3

 

 

Avec les clowns de l'IHOP!

 

 

 

 

 

photo 2

 

 

 

 

UN GRAND GRAND MERCI à toutes ces personnes, bénévoles ou pros, qui font que ce service reste bien celui des ENFANTS, et qui participent, j'en suis sûre, à l'efficacité du traitement!

 

photo 1