Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de Mayeul
20 juin 2015

Retrouvailles émouvantes de la fraterie pour quelques heures...

Cette semaine, Mayeul a pu profiter, pour quelques heures, de Côme et Louise-Marie et même de son cousin Louis de retour d'Australie!

ATT00002

Sa grande soeur le veut sous son aile

ATT00004

Très fier de sa nouvelle brosse à dent électrique, Mayeul propose une démonstration à son grand cousin attentionné

ATT00003

 

Nouveau tricycle pour parcourir la cour de l'immeuble et maintenir un peu de muscle dans les mollets de notre champion!

ATT00005

ATT00006

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme il est mimi... A -t-il compris quelque chose à tout cela?pourquoi suis-je dans l'appartement de Mamilie et Grd Père?pourquoi ce masque?est-ce une lubie de mes parents?...
A
Il y a tout juste 5 ans, nous vivions la même epreuve pour notre 3ème enfant aussi : même age, même configuration familiale, même choc (un demo remorque de plein fouet a l'aube de notre départ en grandes vacances !), même hopital, certainement mêmes medecin...mais diagnostique plus dur avec tout ce qu'il y avait de pire à prévoir (leucémie myeloblastique type 5) : 6 mois au r3, unité sterile de l'ihop, une greffe de moelle osseuse (grande sœur de 8 ans a l'époque heureusement compatible), et aujourd'hui, notre vaillant petit guerrier va super bien et rentre en ce2 (petite section passée a l'ihop). <br /> <br /> Les enfants endurent bcp plus que les adultes, sans se plaindre et vous serez étonnés de la manière dont votre petit Mayeul vivra sa maladie. Ces petits bouts de chou sont épatants face à l'épreuve car ils ont toujours le moral et l'enthousiasme des enfants. Les médecins de l'ihop sont top, ils font des miracles (notre petit Henri avait très peu de chance de s'en sortir) et l'hôpital est a la pointe de technologie, vous êtes entre bonnes mains. Soyez confiants, faites des projets, et faites vous aider (j'ai du quitter mon travail pour 1 an mais il y a des aides) par votre entourage qui ne demande que ça, et sachez que 90% des lymphoblastique se guérissent ! De quoi être très confiant ! N'hésitez pas a nous écrire si vous voulez en parler. Nous pensons fort a vous et vous suivrons dans cette bataille. Et si vous avez l'occasion de voir le professeur Bertrand ou docteur Bergeron, faites leur les amitiés des parents du petit Henri ! Amitiés de parents qui ont vécu la même epreuve.
C
Chaussures assorties au vélo! On a la classe ou on ne l a pas!
C
Allez champion, t'es le plus fort!<br /> <br /> Bisous à vous tous
S
Qu'il est bien entouré notre Mayeul national!<br /> <br /> Grosses bises à tous et à Mayeul en particulier.
Newsletter
55 abonnés
Publicité
Dans la bulle de Mayeul
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 501
Dans la bulle de Mayeul
Derniers commentaires
Publicité